Weedax3 a écrit:A vue d'oeil..... ca rentre !
Je te crois sur parole car je n'ai ni l'un ni l'autre
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Weedax3 a écrit:A vue d'oeil..... ca rentre !
carcazone a écrit:
Vu qu'il est encore sous garanti un ans, j'ai monté un module dans un boitier externe avec une alim sans terre de téléphone en 5v.
Et là, impossible de le faire fonctionner ... je n'ai pas trop cherché car je n'avais pas le temps.
J'ai lu dans la doc qu'il ne fallait pas brancher la masse dans l'XLR : est-ce que ça peut venir de là ? Sinon, je testerai avec un autre module ...
"Remarque : assurez-vous de suivre les instructions décrites en figures 2 et 3 lors de la fabrication artisanale
de vos câbles. N’utilisez pas la prise de terre de votre connecteur XLR. Ne reliez pas le blindage du
connecteur de votre câble à la prise de terre et ne permettez pas au blindage du conducteur d’entrer en
contact avec le boîtier externe du XLR. Reliez le blindage à la terre pourrait entraîner un court-circuit et un
fonctionnement erratique."
yoplai a écrit:attentions vous prenez une v2 (carte bleue) les fil 2 et 3 sont inverser. les brancher dans l ordre donc : le noir 1 et 2 jaune blanc 3 dans l ordre du connecteur.
carcazone a écrit:Bon, j'ai commencer à intégrer deux modules : un dans la console et l'autre dans une effet à led basique.
Nickel, tout fonctionne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai testé je chaîner derrière l'effet à led un light avec un câble micro qui traînait : ça marche aussi !
Vu qu'il est encore sous garanti un ans, j'ai monté un module dans un boitier externe avec une alim sans terre de téléphone en 5v.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jujuindamix a écrit:
Voici ma petite contribution: