Je pense partir sur les récepteurs en carte que je monterais moi-même dans un boitier, sauf si le cout me revient aussi cher que d'acheter un boitier fini comme sur le lien.
Entre le boitier, l'alim 5V interne, les prises XLR et AC, le cordon d'alim, ...et le travail, on est presque au même prix qu'un truc que tu branches, et basta !
Je pense que les cartes sont plus adaptées pour une installation dans une machine, non ?
Je vais pour le moment investir dans des relais DMX 3 ou 4 canaux, histoire de me bricoler 2 barres d'alim (une pour chaque pied ou en duo sur le pont),
ce qui m'évitera de me trimbaler mon lourd Showtec RP-405 duquel j'attaque avec 4 rallonge vers chaque pied/pont.
Comme je vois la chose à moyen terme, je n'aurais plus qu'une seule rallonge d'alimentation par pied/pont.
Ca va m'en faire gagner du temps au montage !!!!
Sinon, quelqu'un a une expérience de ces 10W Beam Moving Head ???
Ou pour à peine plus, en 60W ???
Actuellement, j'ai 2 scans Varytec EasyScan Led 22W, et je dois dire que c'est pas génial ...dès qu'on sort du salon ! lol
Mais ils étaient encore équipé d'ancienne génération de LED. Il parait qu'actuellement, entre les CREE et autres noms bizarres, la luminosité n'est plus la même.
C'est pas pour tout de suite, mais je songe depuis un bon moment d'investir dans 2, voir 4 "lyres"....