plutôt la 6, mais je penser voir la caisse horizontalement, les deux 38 de niveau et le 17 et tweeter dans l axe un peu plus haut
http://hornplans.free.fr
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
CedricRS59 a écrit:plutôt la 6, mais je penser voir la caisse horizontalement, les deux 38 de niveau et le 17 et tweeter dans l axe un peu plus haut
LIAMDJ a écrit:Alors perso la 7 me botte bien mais fonction de la piece compliquée je pense ...
En event laminaire t'as pas voulu ou pas essayé ?
LIAMDJ a écrit:Ok apres tu colles des rond en facade histoire de
LIAMDJ a écrit:Ok apres tu colles des rond en facade histoire de
ilo a écrit:Pour tes évents modulables, pourquoi pas, sur un proto pour ajuster, sur du définitif, je sais pas...cela risque d'être sonore.
ilo a écrit:Pour ma part, plus l'évent est rigide et amorti, avec une surface ni trop petite, ni trop grande pour éviter un retour des fréquences médium est une solution qui m'a apporté bcp de satisfaction
Dernière édition par ilo le Sam 31 Déc 2016 - 13:23, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
J'aimerais bien que marc intervienne pour expliquer que prend en compte le logiciel pour calculer la surface mini d'évent car il me semble que j'ai souvent lu que le diametre mini pour éviter les bruit d'évent il ne fallait pas dépasser les 15m/s de vitesse d'air dans les évents a la puissance max du hp.