Et pourquoi pas un blanc ou un gris très clair ?
Le rendu est généralement de toute beauté
Le rendu est généralement de toute beauté
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
ilo a écrit:Bonjour Raf,
Ravi que ça avance!
Pour l'amplificateur en rapport qualité prix je pense que c'est difficile de trouver mieux. Néanmoins, que vas tu utiliser en amont : filtre actif et préampli ?
En hifi, une console de mix, ce n'est pas l'idéal... Pour ma part, j'aime bien faire le montage suivant :
je prends en occasion un bon amplificateur intégré qui dispose d'un switch permettant de désolidariser la partie préamplificateur de la section d'amplification. On trouve ça pas sur tous les modèles, chez NAD, certains Marantz.
Je connecte le préamplificateur sur le filtre actif, reprends pour les tops le signal filtré dans la section amplificatrice et j'ai besoin que d'un autre ampli plus costaud pour les basses.
L'avantage de ce procédé, c'est un résultat vraiment hifi. Je ne dis pas qu'un NAD sonnera mieux que le S100 MK2 (j'en suis vraiment pas sûr), mais c'est dans l'usage très simple et l'ensemble compact de la solution préamp-ampli intégré. Tu ajoutes un petit dac pour la box, un module apt-x pour le BT et te voilà avec un super ensemble hifi pas cher du tout.
rafytong a écrit:Salut klh,
Notre téléviseur est un Sony Bravia. Effectivement, on se sert des sorties RCA de ce dernier.
Il n'y a pas longtemps j'ai fait le test avec un DAC de me servir de la sortie optique de la box et je n'ai pu percevoir aucun changement quel qu’il soit.
Je ne pense pas changer le T.rack. A tort ou à raison, je l'aime cette petite bestiole.
rafytong a écrit:Alors pour le montage, nous écoutons principalement de la musique sur la Freebox . . . .
Notre téléviseur est un Sony Bravia. Effectivement, on se sert des sorties RCA de ce dernier.
lalule a écrit:ilo a écrit:. . .
En hifi, une console de mix, ce n'est pas l'idéal...
+1 et sur le 34 c'est pas les annonces sur lbc qui manque
Une bonne partit preamp n'est pas a négliger pour la qualité du son . . . certain yam, . . .
Fresnel34 a écrit:Bonsoir,rafytong a écrit:Alors pour le montage, nous écoutons principalement de la musique sur la Freebox . . . .
Notre téléviseur est un Sony Bravia. Effectivement, on se sert des sorties RCA de ce dernier.lalule a écrit:ilo a écrit:. . .
En hifi, une console de mix, ce n'est pas l'idéal...
+1 et sur le 34 c'est pas les annonces sur lbc qui manque
Une bonne partit preamp n'est pas a négliger pour la qualité du son . . . certain yam, . . .
Dans le 34, une Box, un téléviseur Sony Bravia raccordée par ses RCA sur une console de mix, elle même attaquant un ampli Yamaha, des enceintes colonnes, heu . . .
- cela me rapelle :
lalule a écrit: tu passes donc par un intégré ( qui a une partie preamp ), dans l'autre cas c'est attaque directe du pross t-rack