Il est normalement possible (je prends le soin de pondérer...) qu'un préampli apporte un "gain" de qualité. Toutefois, je ne pense pas que ce préampli soit adapté, à voir ce qu'en pense les autres.
Messages : 2381 Date d'inscription : 26/03/2012 Localisation : 34
Premier test d'une bass à peine montée, et bé ca promet.
Je vais siliconer tous les angles avec du bon vieu silicone de sdb.
Sinon le cablage en 4² ne me facilite pas la vie avec les cos qui ne vont pas + embase speakon.
Je me pose également la question de l'amortissant sur la planche arrière. Je sais bien que dans ces fréquences normalement on en a pas besoin mais quand même...
Ben oui c'est bizarre ces "gros côté et fond" nu comme ça... La face avant même entre les deux HP moi j'aurai planté un truc. Cf Studio Mix Evol 'dépoque lol...
Warnex.. C'est pro sono ça... T'a besoin de ça chez toi ?
Messages : 526 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 36 Localisation : evreux
Ah oui les renforts plus yen a, mieux c'est!
un bon ponçage de la caisse, bien rectifier tout ce qui dépasse au sinto, bien reponcer, encore poncer, et puis bien poncer. ensuite 3 couches de peinture noire, 3 couches de vernis et un bon lustrage.
Sinon en pas cher, une bonne glycero noire en 3 couches avec un ponçage entre chaque couche.
Messages : 2620 Date d'inscription : 12/05/2016 Localisation : 91430
Pour avoir une finition au top, rien ne vaut une bonne fraise à affleurer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour la peinture, j'ai testé la multimatériaux de chez V33 , c'est une peinture aux solvants qui pue mais c'est bien résistant et la finition est pas mal (j'ai passée la poudrée, car je voulais du "semi" mat mais elle existe aussi en satin) : V33 noir chez LM
Pour les renforts, je pense que le minimum est de faire un cadre horizontal entre les deux HP pour relier les 4 côtés.